vendredi 6 novembre 2015

Star Trek - Destruction

J'ai encore frappé! Je me suis aménagé un peu de temps afin de pouvoir encore tester certains vaisseaux! :)

Voici donc un petit rapport sur une force de l'espèce 8472 alliée avec des Indépendants face à une force coalisée de Ferengi, de Romuliens et de Bajorans.



Pour la petite histoire, une installation minière Bajorane est attaquée par l'espèce 8472 aidée par un vaisseau qu'ils ont sauvé des Borgs. (ceux qui reconnaissent le vaisseau saura de qui je parle mais faut avoir vu l'épisode...). Des Romuliens en faction embusquée et un marchand Ferengi ici pour affaire se retrouvent soudainement au coeur d'une bataille féroce!







Les vaisseaux ne sont pas surboostés et les objectifs sont assez difficiles! ça va être intéressant!


Le déploiement est assez classique. Les Force BRF (Bajoran, Romulien, Ferengi) se déploie de façons à rester proche de l'installation sur les astéroïdes et la force 8472 se disperse dans l'espoir de diviser la BRF.




Ce qui marche assez bien! Profitant de l'espace fluidique, le 8472 se met à portée de l'installation tandis que l'indépendant l'entame! Ensuite le 8472 en remet une couche.




Les tirs s'échangent entre les vaisseaux. De gros dégâts sont faits de part et d'autre. J'ai pu voir les Ferengis faire pas mal de dommages avec leur sonde et les Bajorans sont capables de déployer plein de dés pour un coût modique.





Finalement le 8472 réussi à détruire l'installation mais est sévèrement endommagé par les multiples tirs subis.






Les Bajorans succombent malgré tout à cause d'un placement malheureux mais ils n'auraient pas pu faire grand chose... les tirs continuent et ce sont les Ferengis qui arrivent à achever le 8472!

Voilà une bonne chose de faite! Je suis heureux de voir que les Bajorans donneront du fil à retordre à leurs adversaires! Ce sont de redoutables combattants et même si leurs vaisseaux sont fragiles, ils sont très maniables! Les Ferengis sont assez amusants car ils peuvent rapidement enquiquinner leurs adversaires en leur volant du matos! :) Les Romuliens sont toujours fidèles à eux-mêmes! L'espèce 8472 est vraiment impressionnante! Bien que l'armement ne soit qu'en one-shot (du moins dans cette partie) c'est vraiment destructeur! L'indépendant aurait sans doute pu mieux faire mais ce vaisseau est un peu difficile à prendre en main.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire