lundi 16 novembre 2015

Pour se changer les idées.

Afin de ne pas ressasser de sombres pensées, je n'ai pas annulé une initiation à Fleet Commander et même accepter une invitation jeux dimanche.
Commençons par dimanche. Olivier m'a invité à une après-midi jeux. Nous avons joué à Betrayal truc-muche (rien à faire le titre complet ne me revient pas) (EDIT: Si! Betrayal at House on the Hill) où j'ai fini en zombie mais c'était cool! Puis nous avons enchaîné avec Roborally, un jeu de programmation où cette fois, j'ai pu finir premier (enfin seul gagnant...) grâce à une chance extraordinaire! :-)
Le samedi soir Isyn est venu afin de se faire dépuceler à Fleet Commander. Ben il a pas été gentil avec moi! Il m'a presque roulé dessus! :-) en tous cas, il a apprécié et je pense que j'ai trouvé un adversaire intéressant! :-)
Sinon pour finir, je devrais avoir deux parties d'initiation pour Star Trek Attack Wing. J'ai choisi l'ère de la série Enterprise. On verra ce que ça donne! :-)

1 commentaire:

  1. En effet, très bon jeu Fleet Commander. Ça me manquait un jeu de figs sur le thème de l'espace.

    RépondreSupprimer