lundi 2 novembre 2015

Nouvelle série Star Trek!

Yeahh!!

La nouvelle est tombée aujourd'hui!

Je vous laisse avec Webtopaze, un excellent site sur la sci-fi en général! :)

"C'est une annonce qui résonne comme un coup de tonnerre pour tout les fans de Star Trek.
Alors que se profile le 50e anniversaire de la franchise, CBS vient d'annoncer qu'une toute nouvelle série verrait le jour en janvier 2017
Star Trek revient sur le petit écranAlex Kurtzman, scénariste et producteur des derniers opus cinématographique, sera aux commandes du projet. Le premier épisode de la série sera diffusé sur CBS, la suite exclusivement sur la plateforme de VOD et streaming CBS All Access.

Dans son communiqué, CBS Television Studios indique que la nouvelle série Star Trek introduira de nouveaux personnages, de nouveaux mondes et de nouvelles civilisations, mais que les thématiques chères à l'univers de la saga créée en 1966 seront toujours présentes. Une franchise qui avait connu jusqu'à aujourd'hui pas moins de treize longs métrages et cinq séries.

"Il n'y a pas de meilleur moment pour donner aux fans de Star Trek une nouvelle série, pas de meilleur moment alors qu'on s'apprête à fêter les 50 ans du show", déclare David Stapf, President de CBS Television Studios. "Tout le monde ici porte un grand respect pour cette saga, et nous sommes excités à l'idée de voir lancer ce nouveau chapitre télé dans l'esprit et entre les mains talentueuses d'Alex Kurtzman, quelqu'un qui connaît de manière intime ce monde et son public."

CBS Televisions Studios précise enfin que cette nouvelle série Star Trek n'est pas liée à Star Trek Beyond, nouvel opus cinématographique de la saga qui sortira dans les salles Européennes le 24 août 2016."

5 commentaires:

  1. Yeah!
    D'après ce que je comprend la série ne s'inscrit pas dans le reboon?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Attention, la série n'est pas en relation avec le film de 2016, c'est tout. Par contre, il y a toutes les chances que ce soit dans l'univers du reboot. :)

      Supprimer
  2. "Alex Kurtzman, scénariste et producteur des derniers opus cinématographique, sera aux commandes du projet"
    "la nouvelle série Star Trek introduira de nouveaux personnages, de nouveaux mondes et de nouvelles civilisations"
    "Tout le monde ici porte un grand respect pour cette saga"

    On va rester attentif quand même........... Mais, oui, ce sera du gros reboot !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et en même temps, c'est logique! Faut que les gens puissent s'y accrocher. :)

      Supprimer