dimanche 8 novembre 2015

Kickstarter Alkemy

Et voilà! J'ai décidé de supporter le projet Alkemy

Pourquoi? Tout d'abord, c'est français... oui, c'est chauvin et alors?

Ensuite, c'est un super jeu supporté par des passionnés!

Les figs sont pour la plupart géniales.

Et surtout les nouvelles factions vont apporter du changement!

La figurine exclusive est magnifique! La république khalimane est ma faction favorite et cette fig exclue titille mon imagination!


Les offres starter sont super tentantes avec ENFIN des dés gravés! Vous remarquerez qu'ils vont aussi arrêter de balancer la planche de pions en cartons qui ne sert que pour 3 d'entres eux au final. On aura maintenant des pions en plastiques un poil plus stylés! :)

Les SG débloqués sont assez cools! Les tailles 3 sont beaux... enfin le Naashti, hein? Suis pas fan de l'Utopie.


Les SG suivants promettent aussi d'être bons!

Bref! Un super projet qui mérite d'être soutenu!

ALKEMYYYYYYYYYY!!

12 commentaires:

  1. Alkemyyyyyyyy!!

    Pour ma part c'est les 2 nouvelles factions 😁
    J'hésite avec les nouveaux évadés aussi qui sont vraiment sublimes, mais il faut savoir faire des choix 😢

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et méfie-toi aussi du syndrôme du figuriniste: achetez plein de figs et n'en peindre aucune... :)

      Supprimer
  2. J'espère que l'Emissaire te titille assez pour que tu participes au concours ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui... faut juste que je mette les choses en place; :)

      Supprimer
    2. Jusqu'à la fin du KS. D'ailleurs, j'ai envoyé ma nouvelle ce soir.

      Supprimer
  3. Bon voilà j'aurai bien pledgé parce que 1. C'est français 2. C'est des potes 3. La règle est bien.... Mais les figs présentent me plaisent pas.... Du coup bin non

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça peut encore changer. :) Quelles factions te plaisent?

      Supprimer
    2. Pour l'histoire. J'ai été dans les premiers à acheter lors des JFJ 20xx alors que c'était encore kraken édition et que les figs étaient en résine. Du coup j'avais les Aurlock et la triade. J'ai revendu les Aurlock et la j'ai en stock les Avalon pour faire découvrir au club ce jeu.

      En fait c'est le design de ces deux nouveaux starter que je n'aime pas. Le reste j'aime bien et j'ai ;-)

      Supprimer
    3. Ah ok. C'est vrai que l'esprit design qui était derrière les premiers starters a disparu. Du coup, un autre esprit a pris le relais et on peut voir la différence. Perso, les Baashtis sont assez coolos, en plus, ça fait des années que je veux me faire une bande d'hommes-serpents et ceux là sont parfaits. :)

      Supprimer
    4. De mon côté, j'aime bien le design des pirates (hormis le gardien) couplés avec des monstres. Les 2 prochains stretch goal sont très jolis aussi (grimpaor et virato)

      Supprimer
    5. Ouaip mais ce sera chaud pour les atteindre, je pense.

      Supprimer