dimanche 22 novembre 2015

GROOOOOOOOOSSSSSEEEE mise à jour

Car ça fait un bout de temps!
Tout d'abord la séance d'hier soir! (Merci à Davian pour les photos!)
 Nous avons ressorti RuneBound avec l'extension des Géants. Parfois un peu long mais ça reste quand même un sacré bon jeu. On est vraiment à fond dans l'histoire et Vorakesh peut filer des bonus vorakeshien sans trop de vorakesh... (comprenne qui pourra! :) )

Nous avons continué la campagne du Temple du Mal Elémentaire. Une mission très simple en fait. Trouver les 3 dopplegangers. Seulement 10 monstres. A cinq, c'était du gâteau!

Ensuite, niveau peinture, j'ai fini la fig pour le concours d'OKKO. J'ai changé le Nezumi qui est parti à la poubelle suite à un petit accès de ras-le-bol-de-cette-fig-de-crotte-de-bique qui était super fragile. Je sais que j'ai fait de la peine à certains et je m'en excuse. C'est très rare que je m'énerve autant sur une fig.
Vous remarquerez aussi que je ne compte plus les Marius... car... ben, j'ai la flemme déjà ensuite, je trouve que je n'ai plus besoin de savoir la quantité de peinture faite au fur et à mesure du temps qui passe... j'dois me faire vieux... :)

J'ai fini la POM pour Z First Impact! Un sacré boulot et une peinture assez sommaire mais l'effet rend bien et le jeu est bien plus joli comme ça!

Sinon, j'ai reçu l'extension Kraken pour Abyss et rien qu'à lire les règles, je la trouve énorme! Les parties vont être encore plus palpitantes! Bravo à l'équipe! C'est vraiment un bon produit!

Encore quelques mots à propos de la traduction de STAW... même si je reste très déçu surtout au vu du travail accompli, il y a toujours un espoir... un jour...

8 commentaires:

  1. Tu crois pas que tu pourrais diffuser la trad sans les illustrations et la mise en page ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le problème serait le même en fait.

      Supprimer
    2. Y font chier ces cons.
      Pour la peine, je me suis fait 2 parties ce we et j'ai même pas pris de photo !

      Supprimer
    3. :)

      Essaye d'en prendre la prochaine fois! :)

      Supprimer
  2. J'aime beaucoup le Stupa quiaccompagne ton bôzu pour Okko ^^

    L'extension pour Abyss est magnifique graphiquement parlant !!

    (Tant que j'y suis, je croyais l'avori déjà fait mais non : j'ai pris la liberté d'ajouter ton blog dans les registres officiels du Temple ^^)

    Serviteur,

    Morikun

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci. Et encore, c'est la version simplifiée. Normalement, le "toit" est sur 4 piliers". :)
      Elle est magnifique et surtout redonne vraiment de l'intérêt au jeu.
      Merci bien, de même.

      Supprimer