jeudi 26 novembre 2015

Away Team - Strange New Worlds

Je profite de ce post pour vous parler de mon autre blog, celui que je tiens pour les membres de mon autre groupe. :)
http://ussvanguard-ncc75026.blogspot.fr/

ça faisait longtemps! J'étais motivé pour faire un truc mais je ne savais pas trop quoi et je suis tombé sur mes figs pour Away Team donc go! :)
Sur une mat de Tobias!



- Messieurs, au rapport! Commanda le capitaine Berton.
- Monsieur, les ruines sont vieilles de plusieurs siècles mais je détecte des constructions à la fois plus récentes et d'une autre nature, indiqua monsieur Parlé.
- Montrez-nous le chemin alors.

- Monsieur Elder, votre avis?
- C'est étrange, capitaine. Cette pierre est situé juste au-dessus d'une source de radiation inconnue.
- Capitaine, cette radiation a l'air innofensive pour nous mais j'aimerais en savoir plus demanda le docteur Legs.
- Commencez à prélever des échantillons, messieurs.

- Attention! Des fauves nous attaquent!
- Phaseurs sur le niveau 6! Hippip, Ashet en bouclier devant messieurs Parlé, Kov et Legs!
- Bien, monsieur!

Une fois les fauves maîtrisés...
- Monsieur, regardez. Des chaînes. Ces fauves sont domestiqués.
- Monsieur Parlé. Effectuez un balayage à grande échelle et trouvez-nous leurs propriétaires.

- Soyez prudents et surtout discrets. Nous ne devons pas violer la Prime Directive.
- Curieux. Des hommes-chats semblables au peuple Caïtan, monsieur. Peut-être des colons égarés comme nous? Dit Legs.
- Peu problable, Docteur. Leurs vêtements ne sont pas dérivés des vêtements utilisés par les Caïtaniens. Je suggère de prendre contact, monsieur.
- Avez-vous perdu votre esprit vulcain, Parlé? Répondit le Docteur. Et la Prime Directive?
- Docteur, les ruines indiquent qu'elles sont plus vieilles que ces structures en pierre que nous avons vu. Il est logique de supposer qu'une contamination a déjà eu lieu. De fait, nous ne violerons pas la...
- Pas un geste!!


Tous se retournèrent d'un coup!
- Rendez-vous sur-le-champ et suivez-nous!
- Je suggère d'obtempérer, Capitaine.
- Je suis d'accord, monsieur Parlé.
- Comme si on avait le choix, maugréa le docteur.

Ils furent amenés devant celui qui semblait être leur chef.
- Bienvenue à vous. Discutons un peu, voulez-vous? Dit-il.
- Salutations, je suis le capitaine Berton et voici mon équipage.
Après les présentations d'usage...

- Monsieur, c'est...
- Fascinant! répondit la femelle aveugle du groupe qui occupait le rang d'alchimiste.
- Exactement. Cette femelle semble doter du don de...
- Prescience. dit-elle encore avec un petit air de malice.
- Voilà, capitaine...
- Merci, monsieur Parlé.
- Parlé, j'ai fais une découverte. Dit le docteur Legs.
- Oui, Docteur?
- J'ai trouvé quelqu'un plus irritant que vous.

Soudain en alerte, les archers bandèrent leurs arcs.

- Monsieur, mes scanners indiquent un groupe d'humains se dirigeant à grande vitesse sur nous. Il semble que nous soyons pris dans un conflit.
- Alors à couvert!!

A suivre...

2 commentaires: