lundi 19 octobre 2015

Star Trek Attack Wing - Vague 18

Les trois derniers vaisseaux de STAW sont sortis il y a peu!

Faisons donc un petit tour:

 L'U.S.S. Phoenix, un vaisseau de la Fédération.Un vaisseau correct qui réservera quelques surprises au niveau du mouvement à votre adversaire. Désormais, avec les poins Timer, les Armes Secondaires sont un poil moins fortes mais il y a toujours des améliorations pour accélérer le retour de l'arme. Je redoute par contre de voir pulluler les anciennes versions de ces armes qui étaient bien plus puissantes avec seulement le pion Désactivé. Par contre ce vaisseau n'a pas d'angle de tir arrière et la carte Aft Torpedo Launcher lui permettra de tirer n'importe où!
Au niveau, peinture, un côté trop métallique le rend pas glop à mon sens.

On prend le même et on recommence! Un vaisseau bien bourrin qui résistera très bien face aux Borgs! Par contre, ses Armes Secondaires ne feront feu qu'une fois!
La figurine est identique à la première.

Première navette de dispo hors OP, Le Trésor de Quark pourrait se montrer fun à jouer avec pas mal de possibilités de voler des cartes adverses et les utiliser à son avantage! Par contre, comme c'est une navette, il faut absolument un vaisseau de Structure de 4 ou plus donc ça fait cher à déployer. Je reste mitigé quant à l'utilisation de ces vaisseaux dans des tournois mais je suis sûr que l'on verra des combinaisons arriver bientôt! :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire