jeudi 22 octobre 2015

Star Trek Attack Wing - Mondes parallèles

ça faisait longtemps que j'avais envie de ressortir mes vaisseaux et l'occasion s'est présentée donc j'an ai profité!

Voici donc un petit rapport d'une bataille entre le vaisseau Krenim et 2 vaisseaux de l'Univers-Miroir, l'I.S.S. Enterprise et l'I.S.S. Avenger.



3 vaisseaux à tester avec mes scénarios pour éviter une partie pure poutre.

Quelques photos:



Deux factions que je n'avais jamais joué avant. Le Krenim fait partie à la fois d' l'Univers-miroir et à la fois des Indépendants.
J'avoue que je redoutais que le Krenim soit débordé rapidement mais en fait il s'en est plutôt bien tiré!













La saut temporel du Krenim lui a permis à la fois de faire son objectif et d'esquiver l'Avenger. Ensuite, l'Avenger n'a pas résisté au seul tir du Krenim qui l'a détruit d'un coup (malchance aux dés).
L'Enterprise est revenu suffisamment vite afin de faire défausser le capitaine adverse grâce au Tantalus (une arme redoutable). Sulu est un bon membre d'équipage! Mais une erreur tactique m'a collé le Krenim au train et il n'a pas arrêté de faire de bons jets. Du coup, victoire totale pour les Krenims! Leur vaisseau est excellent malgré un angle de tir réduit. L'avenger n'a pas eu le temps de faire ses preuves mais ça viendra. L'Enterprise a su montrer que c'est surtout son équipage qui fait le boulot! :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire