dimanche 4 octobre 2015

POM Z First Impact

Une très petite mise à jour pour vous montrer le début de la POM!

Un de mes pots de peinture gris m'a explosé dans les mains et du coup, pour ne pas gâcher, j'ai fais les socles de tous les figs d'un coup. ça de moins à faire. :)
J'ai rapidement passer une couche pour marquer les couleurs et j'ai remarqué que les héros de la deuxième boîte ont bien plus chaud que les autres! :)

Sinon, Ji Sailt commence un blog pour nous mettre son avancée de la peinture, La Nouvelle Citadelle aussi.

Les photos sont prometteuses! :)

Ji Sailt:

La Nouvelle Citadelle:



Voilà une POM qui commence bien! :)

3 commentaires:

  1. Bravo les gars, départ retardé pour moi parce que rappelé aujourd'hui au boulot ;(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moche... Courage! Rien ne presse, il reste deux mois. :)

      Supprimer