mardi 15 septembre 2015

Star Trek Attack Wing - Traduction

Quelques nouvelles de la traduction!

ça avance bien! Les règles sont faites, ne reste que la mise en page graphique (le plus gros boulot en fait) et pas mal de factions sont terminées.



Les traducteurs ont fait un énorme travail, les relecteurs aussi et le graphiste planche comme un fou et nous offre un visuel dont je vous laisse découvrir ici l'ampleur du travail! Prévenez-moi si le lien ne fonctionne pas.

Quand je dis terminé, je parle jusqu'à la vague 12.
Terminé:
Règles.
Cartes de dégâts
Fédération
Klingon
Romulien
Dominion
Borg
Kazon
Vulcain
Indépendants

En cours:
Species 8472
Bajoran
Ferengi
Univers-Miroir

6 commentaires:

  1. Ouaip, çà fonctionne pour ma part, l'unique page fait super pro !

    RépondreSupprimer
  2. Entièrement d'accord avec Fred, c'est du pro !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ferai passer le message au graph! :)

      Bon, je suis en train de relire la version interne et il y a beaucoup d'erreurs encore mais on va corriger ça! :)

      Supprimer
  3. Très très joli !
    Si besoin d'aide pour relecture... ;-)

    RépondreSupprimer