mercredi 30 septembre 2015

POM Z FIRST IMPACT!!

Parce que les zombs se peignent par poignées, les peintres se comptent par... par...
Bon, je voulais une phrase-choc mais j'ai foiré...
Tant pis...

OSEF!


La Nouvelle Citadelle a déjà commencé la sous-couche!

Moi aussi! Vous remarquerez un début prometteur avec des sous-couches whatthefukesques! :)

La Nouvelle Citadelle m'a proposé une POM (Prise en Otage Mutuelle) sur ce jeu et j'ai décidé d'accepter! Pourquoi? Ben, j'ai déjà commencé la première boîte et la deuxième sera faite dans la foulée! Comme ça, ce sera fait et bien évidemment plus beau! :)

Mais tels les charognards qui volent autour d'un cadavre (ici, les zombies), d'autres se sont ajoutés à la fête! Ils ont bien raison! Jeremy s'y colle ainsi que GiLel et Ji Sailt! [EDIT] et Berta Gal aussi! :)

Nous avons donc deux mois pour peindre ces petits bouts de plastiques! ça devrait aller! :)

Mais ce n'est pas tout! Je participe aussi au concours OKKO de FB qui demande que soit peint une figurine Japon-Sino-médiévalo-fantastique. Du coup, je suis déjà surchargé... Moche, ma vie...

Bon allez! C'est pas tout ça!  Au boulot!

1 commentaire: