lundi 17 août 2015

Star Wars:assaut sur l'Empire - mode campagne

Je vais donc parler de ce mode qui est le plus intéressant! En mode campagne, chaque joueur incarne un héros parmi 6 possibilités! (Voir photos).
Chaque perso a des caracs différentes et des capacités particulières. En outre, ils peuvent aussi attaquer 2 fois dans le tour! Ce sont quand même des héros, hein?
Les tuiles sont très belles et seront très certainement réutilisables ailleurs!
Les dés sont particuliers...

Les figs sont réussies!
Avec ce mode vient aussi des scénarios. Certains suivent la campagne qui évolue, changeant des scénarios possibles selon que vous réussissiez les missions ou non. D'autres sont spécialement faits pour obtenir des récompenses particulières! D'après ce qu'on m'a dit, la campagne est dure pour les rebelles car le joueur impérial a beaucoup d'options et les scénarios sont au mieux difficiles, au pire, un véritable cauchemar! Ce sera donc au joueur impérial de doser finement les antagonistes afin de donner une grand richesse de jeu aux joueurs.
Vais-je trouver des joueurs? Pas certains! Le fait que ce soit du sw bloquent certains car c'est une licence qui devient lassante à force, il est vrai. Mais je suis sûr que mes neveux et nièces vont l'apprécier! :-)
Je vous laisse ici avec quelques photos! :-)

4 commentaires:

  1. Ouais, tester je dis pas, mais c'est vrai que SW ça a tendace à me lasser et me les briser menu ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais c'est normal! On te comprends! Une version Mutant Chronicles aurait claqué un peu plus! :)

      Supprimer
    2. Il n'y a plus qu'a faire les profils...😜

      Supprimer