vendredi 14 août 2015

Star wars:assaut sur l'Empire - escarmouche

J'ai méchamment craqué sur la VF de ce jeu et du coup, je teste ça! Ce jeu est surtout fait pour jouer le mode campagne dont je vous parlerai plus tard mais le mode escarmouche s'apparente plus à du pur jeu de figs. On choisit son équipe pour 40 pts environ, on déploie le terrain, les figs et baston! Le truc bien, c'est que les parties ont un objectif à faire. Ça m'a rappelé Alkemy! :-) Et de ce que j'ai pu voir, chaque extension aura une mission escarmouche de prévue! Je me suis fait une partie solo Mercenaires Vs Empire. C'est violent! Les tirs se font surtout à courte portée et les dégâts pleuvent très rapidement! Ça reste un jeu basique idéal pour passer le temps! :-)

Comme vous pouvez le voir, j'ai recyclé certaines figs de sw miniatures. L'écologie, c'est bien! :-)

6 commentaires:

  1. Je reste dubitatif face à ce jeu qui m'a été présenté comme un clone de Descent...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Très franchement, ne le prends pas. ça ne te plairait pas et c'est hors de prix. Faut vraiment aimer SW ou Descent ou commencer dans les jeux pour le prendre. Moi, je l'ai eu à un bon prix mais c'est clair que ça ne sortira pas très souvent.

      Supprimer
  2. J'ai testé le jeu collaboratif. .. c'est aussi très bien

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le jeu n'a d'intérêt que le mode campagne, oui. L'escarmouche, c'est histoire de dire.

      Supprimer
  3. Qwa ?
    Stareuh Warz ici ?
    Mais aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarg !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben oui... une fois de temps en temps... :)

      Supprimer