vendredi 28 août 2015

Star Trek Renegades

Pour une fois, je vais vous parler d'un fan-film sur Star Trek. Il s'agit de Star Trek: Renegades.





Quelle est l'histoire?

Un équipage atypique de vaisseau un peu contrebandier ou du moins hors-la-loi se retrouve confronté à une menace terrifiante et ils sont recrutés par...



Je m'arrête là! Car sinon, vous perdriez un peu de croquant. :)
Sorti il y a quelques jours, ce film est le résultat d'un financement participatif.
Du point de vue technique, c'est une merveille! Les combats spatiaux sont très bien réussis. Les décors sont fabuleux, les costumes splendides. Une avalanche de guest-stars et un scénario très sympathique nous montre une autre facette de la franchise Star Trek.

 Walter Koening alias Pavel Chekov.
Tim Russ alias Tuvok.

Perso, j'adore! Je me suis pris au jeu et j'ai trouvé le concept intéressant! La façon de voir de cet équipage est vraiment cool! ça change du côté "gentil" de la Fédération mais ça reste suffisamment Star Trek pour qu'on ne se perde pas. :)

Je vous le conseille fortement! Pas de traduction disponible à l'heure où j'écris cet article mais je pense que ça se fera.

Me fais penser que je vais aussi vous parler des autres fan-made Star Trek qui existent d'ailleurs! (liste non-exhaustive) ça serait sympa! :)

2 commentaires: