dimanche 30 août 2015

Le Temple du Mal Elémentaire - Campagne

J'ai reçu il y a quelques temps ce jeu qui est dans la veine de ceux déjà sorti par WOTC comme Castle Ravenloft, Wrath of Ashardalon, etc...



Après un test rapide avec Davian, on a pu constater que les persos sont un poil moins forts et les monstres un poil plus forts. Par contre, les salles sont intéressantes avec notamment des pièges nombreux mais pas supra-relou comme dans les autres opus!


De plus, le mode campagne est mis en avant avec une montée en puissance des héros à coût de pièces d'or provenant de la mort des monstres. Bref! Que du bonheur!

Nous avons commencé une campagne à 5 joueurs ce qui nous permet d'avoir tous les persos et surtout d'avoir tous les pouvoirs sur la table! :)

Première partie donc! Une échappée du donjon car nous avons été pris en embuscade par des vilains cultistes! Après un début difficile, on a pu s'échapper mais on a quand même pris cher et on a failli passer à côté de la flawless victory! Pour info, si vous finissez avec les deux jetons "Healing Surges", vous avez des cartes qui se rajoutent au deck de rencontres et de trésors. Ces cartes peuvent changer si vous subissez des pertes durant la partie.
Comme vous pouvez le voir, j'ai commencé à sous-coucher les figs pour rendre le jeu plus joli! :)
Méfiez-vous des cultistes, ils sont méchants!

La deuxième partie s'est déroulée un peu rapidement mais c'est sans doute dû à notre expérience grandissante des règles. :)
Nous devions secourir un prisonnier qui était aux prises avec un élémentaire d'air! Le bougre est facile à toucher mais ses baffes foutent le bordel dans notre placement!
Encore une victoire et nous avons fait grimper le prêtre au niveau 2 afin de gagner des soins.



J'ai hâte de continuer cette campagne, elle s'annonce palpitante!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire