mercredi 12 août 2015

De retour de Vendée! Partie 3

Ultime débrief de mon périple!

Vendredi a été une journée calme... Naaaannn!! J'déconne!! Non seulement Raf recevait ses sabres-lasers (gros gamin, va! Bon, je suis un peu jaloux...) et surtout nous avions l'arrivée de Sandchaser et de Tanguy! Tanguy, je ne le connaissais pas avant sauf sur FB et ça a été un vrai plaisir de le rencontrer! De plus, il nous a apporté un joli cadeau! Le jeu Zombie In My Pocket! On l'a testé le lendemain et c'est sympa! Les textes font beaucoup (une chauve-souris vous fait caca dans les yeux...) ! Je pense quand même normaliser la mise en place afin d'éviter de trouver de suite le Temple.

Corinne nous a rejoint aussi au moment de l'apéro (hasard). Elle est trop forte! Sympa, gameuse et surtout elle rigole à mes blagues pourries! :) Le soir nous avons pu faire une partie de "haricots", je crois que c'est le nom. Un petit jeu sympa mais pas mon genre.
Le lendemain, c'était le grand jour! Beaucoup de monde! Beaucoup de jeux! De la bouffe! Génial mais crevant! Le soir, j'en avais un poil ras-le-bol. Je m'excuse d'ailleurs de ma mauvaise humeur...
Quelques photos:



Un petit jeu de poker à tendance Jap (Kobayakawa), sympa et rapide. X-COM, il me tentait mais le fait d'avoir la tablette qui te dit ce que tu dois faire et sans te laisser le temps de te concerter avec les joueurs ne m'intéresse pas., Wing of War, un classique! Je me suis permis un petit délire. :)

Finalement, nous avons pu voir à l'oeuvre le prototype de Sandchaser! Il promet beaucoup! Juste quelques petites améliorations à apporter et ce sera bon, je pense!

Pour finir, retour le dimanche! Merci à Tanguy de nous avoir déposé malgré un léger détour. :)
Ce fut une semaine géniale! J'ai vraiment réussi à me vider la tête! De plus, je repars avec beaucoup de trucs dont des jeux que j'avais commandé par avance et que Babasse avait gardé! Merci à lui!
L'extension de la Cité des Voleurs à pas cher! Cool! Et la fin de ma collection pour BattleLore Première édition!

Merci encore une fois à toutes et à tous! Vous avez contribué à une semaine géniale! Merci! Que les Dieux fleurissent votre chemin de milliers de pétales de roses afin qu'il vous soit plus doux!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire