lundi 10 août 2015

De retour de Vendée! Partie 1

Commençons par une image qui mets l'ambiance!
Voilà! ça, c'est fait! :)


Donc durant une semaine, je suis allé chez Rafpark de Geek Level 60 en compagnie de SmilingBandit. Comment vous dire? J'ai fait une cure de JdP, de rigolades, de spectacles, de trolling, de mauvaise foi et de chouinage! :)

Je suis reparti de là avec des étoiles plein les yeux, des projets, de l'argent en moins aussi mais c'est pour la bonne cause... :D

Les premiers jours, on a joué à Star Realms, un deckbuilding vraiment excellent! J'ai craqué comme une me*** en me prenant toutes les extensions et même l'appli pour ma tablette!
On s'est fait plaisir aussi avec un "Le Survivant" de MB, un jeu de chattard! (ce mot reviendra souvent! :) )
On a aussi pu tester un jeu allemand, jamais traduit basé sur une petite partie de la Guerre des Clones!
Un jeu coop, je ne vous met pas le titre en allemand mais c'est un jeu sympa... quand on prends le temps de s'occuper de la carte qui nous permet de survivre... :)
J'ai pu aussi voir le fameux Catacombs, le pichenette crawling! :)
Bien plus tactique qu'il n'y paraît!

J'ai pu initier Raf et Bandit à Conquest of Planet Earth, jeu qu'il avait acheter mais n'avait pas encore tester! Ils ont adoré!
Et pour finir cette première partie, Settlers! Un jeu de gestion relativement léger mais qui tourne bien! Malheureusement, c'est aussi un jeu de chattard donc voilà, quoi? :D
Voilà pour cette première partie qui décrit à peu près les 3 premiers jours! Je reviens un poil plus tard pour continuer ce débrief'! :)

3 commentaires:

  1. Et comment s'appelle ce jeu jamais traduit issu de la KloneKrieg ? ;-p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Angriff de Klonekrieg après une très rapide recherche sur le net...

      Supprimer
  2. Superbes nappes, encore une fois! :oP

    Je sors...

    RépondreSupprimer