dimanche 19 juillet 2015

Démo Star Trek Attack Wing

Comme je vous le disais, j'ai préparé une démo STAW pour la Vendée. J'ai choisi la période de la Série Originale et voilà les vaisseaux:





J'ai choisi de faire des vaisseaux à 50 pts afin de permettre aux joueurs de vraiment s'éclater! Vous remarquerez que le vaisseau Gorn ne fait que 45 pts car il a moins d'options possibles mais en terme d'efficacité, je pense qu'il sera tout aussi intéressant!

4 commentaires:

  1. Excellente idée. Mais pour rendre la démo plus spectaculaire j'utiliserais plutôt la figurine de l'Enterprise refit qui est à la bonne échelle...

    RépondreSupprimer
  2. Merci!

    Pas faux mais on perd ce petit je-ne-sais-quoi de rétro. :)

    Je vais voir pour remplacer la fig (et seulement la fig) par le refit. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, il manque le côté rétro, je suis d'accord. Mais la figurine est tellement ratée. Par contre, nous sommes d'accord on ne parle que d'elle et pas des cartes.

      Supprimer