vendredi 17 juillet 2015

Away Team


L'équipe se téléporta à la surface.
- Commencez le balayage, ordonna le Capitaine Berton.
 - A vos ordres, monsieur!
- Monsieur, les relevés indiquent que la végétation est récente sur cette planète dit Kov, les yeux fixés sur son tricordeur.
 - Ouaip, l'analyse de l'air indique un fort taux de CO2. Il ne faudra pas rester trop longtemps sinon, on risque de souffrir de vertiges précisa Legs, le médecin de bord, en distribuant des hyposprays de Tri-Ox à tout le monde.

Kov poursuivit son analyse et tomba sur une étrange structure ressemblant à une pyramide.
- Monsieur, c'est étrange. Le matériau utilisé est aussi solide que le duranium mais aussi souple que le caoutchouc.
- Celle-ci devait servir comme entrepôt, monsieur, héla Elder l'ingénieur en chef. Il doit bien y avoir une ouverture mais je ne la trouve pas.
- Capitaine! Regardez! Là! Une autre structure!
 - Oui, lieutenant Hippip, je vois. Allons voir!
 - Je recommande la prudence, Capitaine, nous ne savons toujours pas si ces "ruines" sont vraiment abandonnées, dit Monsieur Parlé.
- Et bien voilà une sorte de générateur, Capitaine. Mon tricordeur indique par contre des radiations plutôt inhabituelles. - Je confirme, monsieur. La logique nous dit de ne pas trop tarder. Un générateur en état de marche pourrait indiquer une forme de vie dans les alentours. Ne prenons pas de risques. - Le risque fait partie de notre métier, monsieur Parlé. Continuons quelques relevés encore quelques temps.

Pendant ce temps, l'enseigne Ashet avait trouvé une très belle lame qui semblait abandonnée mais qui était encore en parfait état. Il était tellement absorbé par son examen qu'il ne voyait pas qu'une forme étrange l'observait des les buissons proches...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire